Modèle convention de jumelage

Les conventions de modèle sont ajoutées de la même manière que les classes de conventions régulières. Dans la méthode OnModelCreating, ajoutez la Convention à la liste des conventions pour un modèle. Les conventions sont utilisées pour fournir des lignes directrices sur les règles de base de la comptabilité. La Convention de coût historique exige que toutes les transactions soient comptabilisées au coût initial. Les ajustements apportés aux postes de ligne ne sont pas faits pour l`inflation ou la valeur marchande. Cela signifie que la valeur comptable est souvent inférieure à la valeur marchande. Par exemple, si un bâtiment coûte $50 000 lorsqu`il est acheté, il doit demeurer dans les livres à $50 000, indépendamment des variations de la valeur marchande. La Convention d`exploitation suppose qu`une entreprise continuera pendant une durée indéterminée. Cela permet aux comptables d`effectuer des entrées qui ont un impact sur plusieurs périodes. Les conventions basées sur des modèles sont une méthode avancée de configuration de modèle basée sur une convention. Pour la plupart des scénarios, l`API de première Convention de code personnalisé sur DbModelBuilder doit être utilisée.

Une compréhension de l`API DbModelBuilder pour les conventions est recommandée avant d`utiliser des conventions basées sur un modèle. Les stratégies de correspondance sont utilisées pendant le processus de correspondance pour faire correspondre les propriétés source et de destination les unes aux autres. Vous trouverez ci-dessous une description de chaque stratégie. ModelMapper utilise un ensemble de conventions et de configuration pour déterminer quelles propriétés de source et de destination correspondent mutuellement. La configuration disponible, ainsi que les valeurs par défaut, sont décrites ci-dessous: un autre exemple plus compliqué de conventions basées sur des modèles en action consiste à configurer la façon dont les associations indépendantes (IAs) sont nommées. Il s`agit d`une situation où les conventions de modèle sont applicables car les IAs sont générées par EF et ne sont pas présentes dans le modèle auquel l`API DbModelBuilder peut accéder. Les conventions basées sur des modèles permettent la création de conventions qui affectent les propriétés et les tables qui ne sont pas configurables par le biais de conventions standard. Des exemples sont des colonnes de discriminateur dans les modèles de table par hiérarchie et les colonnes d`association indépendante. Nous devons ensuite ajouter notre nouvelle convention avant la Convention clé existante. Après avoir ajouté le CustomKeyDiscoveryConvention, nous pouvons supprimer le IdKeyDiscoveryConvention.

Si nous n`avons pas supprimé le IdKeyDiscoveryConvention existant, cette convention serait toujours prioritaire sur la Convention de découverte d`ID car elle est exécutée en premier, mais dans le cas où aucune propriété “Key” n`est trouvée, la Convention “ID” s`exécutera. Nous voyons ce comportement parce que chaque convention voit le modèle tel que mis à jour par la convention précédente (plutôt que de fonctionner sur elle indépendamment et tous combinés ensemble) de sorte que si, par exemple, une convention précédente mis à jour un nom de colonne pour correspondre à quelque chose de intérêt à votre convention personnalisée (quand avant que le nom n`était pas d`intérêt), il s`appliquera à cette colonne.