Modèle de chemise pagne africain

Vêtements africains et la mode est un sujet diversifié qui est en mesure de fournir un regard sur les différentes cultures africaines. Les vêtements varient des textiles aux couleurs vives, aux robes abstraites, aux bracelets et colliers colorés en perles. Étant donné que l`Afrique est un continent si vaste et diversifié, les vêtements traditionnels diffèrent dans chaque pays. Par exemple, de nombreux pays d`Afrique de l`Ouest ont un «style vestimentaire régional distinct qui sont les produits de l`artisanat textile de longue date dans le tissage, la teinture et l`impression», mais ces traditions sont encore en mesure de coexister avec les styles occidentaux. [1] un grand contraste de la mode africaine est entre les sociétés rurales et urbaines. Les sociétés urbaines sont généralement exposées davantage au commerce et au monde changeant, alors qu`il faut plus de temps pour que les nouvelles tendances occidentales se trouvent dans les zones rurales. Ces jupes imprimées africaines audacieuses et vibrantes sont magnifiquement conçues avec l`ajustement et la fonctionnalité à l`esprit et sont finis à un niveau très élevé. Beaucoup de fierté et de joie est allé en faire chaque élément, qui prend nos tailleurs plusieurs heures à faire. Chaque jupe est individuellement coupé à la main et cousu par nos tailleurs dans leurs propres ateliers, ce qui signifie que chacun est vraiment unique et une édition limitée! Nous pensons que @youngatsytle a vraiment habillé cette jupe imprimée africaine à la perfection. Cette tenue utilise une élégante blouse en laine noire pour faire ressortir les couleurs fraîches de l`imprimé africain. La géométrie verte, turquoise, rouge et jaune avec des formes structurelles noires et blanches vraiment pop contre le chemisier en laine noire! En Afrique australe, des chemises distinctives sont portées, comme les longues robes qu`elles portent. Par exemple, l`Afrique du sud est connue pour la chemise Madiba, alors que, le Zimbabwe est connu pour la chemise de Safari.

Les vêtements africains sont les vêtements traditionnels portés par le peuple africain. Dans tous les cas, à l`exception des zones rurales, ces vêtements traditionnels ont été remplacés par des vêtements occidentaux introduits par les colonialistes européens. Pour une façon amusante de coiffer votre jupe africaine, vous pouvez attacher une partie de la jupe dans un arc central. Un arc jaunty attaché au centre de la taille est une façon amusante d`afficher l`or rose et l`imprimé rouge tout en montrant ces courbes. Une touche de denim nichée dans la jupe crée une fraîcheur diurne, tandis qu`une paire de sandales dorées ajoute un peu de glamour. Nous l`aimons juste car il est particulièrement flatteur sur la peau foncée dorée. Avant que les organisations caritatives commencent à importer des vêtements usagés, les vêtements en coton bon marché en provenance d`Asie étaient la plus grande importation de vêtements de coton en Afrique. Bientôt, les organisations caritatives occidentales ont commencé à envoyer des vêtements usagés aux réfugiés africains et aux pauvres. [2] les pays d`Afrique subsaharienne sont l`une des principales destinations pour l`importation de vêtements usagés. Bien que les vêtements usagés ont été couramment envoyés pour les communautés de classe inférieure, il est maintenant couramment trouvé dans d`autres classes sociales en Afrique. Vêtements d`occasion se trouve dans les vêtements de tous les jours pour beaucoup de gens, indépendamment de leur différence de classe.

C`est parce qu`il y avait toujours une variété de vêtements et c`était un bon prix. Cependant, typiquement dans les régions musulmanes, comme l`Afrique du Nord, ne pas participer à ce commerce pour des raisons religieuses. Au lieu de cela, les hommes africains islamiques portent une longue robe coulant et les femmes portent le hijab avec une robe couvrant toute la peau. Grass-Fields vend une gamme de plateaux lisses pour aller avec des jupes imprimées africaines.