Modele de garaje auto

Ce relevage à quatre poteaux de largeur, 9 000-lb. HD-9ST offre les mêmes caractéristiques de puissance et de sécurité du HD-9, mais dans un paquet plus petit. Pour accueillir des véhicules Super-larges sur un élévateur à quatre poteaux de capacité de 9 000 lb, choisissez le HD-9SW. Le «SW» est synonyme de Super-Wide, et c`est l`ascenseur à quatre poteaux idéal pour doubler votre stationnement et/ou service des véhicules plus larges. Cet incroyable chariot élévateur à quatre postes gère les camions de classe 8-9, les bus et les engins militaires. Les véhicules de longueur prolongée ont 310 “de piste pour travailler avec, ce qui est parfait pour pratiquement tout dans cette classe de poids. Le HD-7P est un élévateur à quatre poteaux à configuration étroite de 7 000 kg. Ce modèle offre une commodité compacte, de sorte qu`il aide également à maintenir une apparence ouverte et fraîche dans des garages plus spacieux. Le HD-7W de BendPak est le modèle de levage de voiture de largeur standard de la série HD-7. Avec une 110,25 “largeur hors tout et un 100,25 spacieux” répartis entre les colonnes, il y a beaucoup d`espace pour garer la plupart des voitures et des camions dans la position inférieure. Cela laisse suffisamment d`espace pour vous de manœuvre. Le HD-9XW est une largeur standard, un élévateur extra-haut qui offre un dégagement aérien suffisant et une pièce latérale suffisante pour garer les camions légers, les VUS et pratiquement tous les véhicules à faible dégagement au sol.

Le “style Limo” HDS14X Lift est utile pour les véhicules qui utilisent ses 229 “pistes. Limousines, ainsi que les vus lourds et les camions, ont besoin de la longueur supplémentaire, et c`est là que cet ascenseur à quatre poteaux lourds est pratique. Un élévateur à quatre poteaux BendPak utilise la meilleure construction, le matériel et la technologie. Il a également les meilleures caractéristiques de sécurité dans l`industrie. Favorisés par les professionnels et les DIY`ers, nos ascenseurs à quatre postes sont parmi les plus polyvalents de l`existence. Ils sont totalement optimisés pour une plus grande capacité et de meilleures performances, améliorant la sécurité et le contrôle pendant l`utilisation. Ils disposent également de systèmes hydrauliques avancés pour une meilleure productivité et une plus longue durée de vie. Ceci est même vrai lorsqu`il est utilisé pour les applications les plus exigeantes et lourdes. Depuis que nos ascenseurs à quatre postes de grande capacité ont frappé le marché en 1984, le logo BendPak a inspiré la confiance des professionnels du service dans le monde entier. Ce sont des gens qui passent une grande partie de leur vie sous les véhicules levés avec notre équipement. Bien sûr, beaucoup a changé dans la voie de la technologie depuis les premiers jours de BendPak.

Ce qui n`a pas changé, c`est notre engagement envers l`utilisateur final et les soins que nous mettons dans chaque ascenseur à quatre postes. Avec 309 “pistes”, le HDS-27X est le premier modèle de longueur prolongée dans la série de Super-Duty à quatre postes de BendPak.